Vie Paranormal et effets de l »éveil, vivre toutes ces choses appelées phénomènes paranormaux, des faits extraordinaires hors du commun, qui, dans la vie appelée normale sont incompréhensives voire inacceptables peut entraîner facilement dans un état de crises s’il s’ajoute dans tout cela, un manque de confiance en soi. Quand on se trouve dans cette situation, c’est un désespoir absolu, une dissociation infernale. Tel fut mon cas. Je me sentais parfois désespérée et perdue. Après avoir constaté qu’il revenait presque impossible de trouver le soutien attendu de près, je me suis lancée dans les réseaux sociaux avec espoir d’y arriver. Faits crus, chose réalisée. Dans mes multiples recherches, je suis arrivée à trouver une ressource. Je suis tombée dans un site internet (source de vie) qui logeait les enseignements de monsieur Henri Viaud- Murat après avoir tapé « connaissance de dieu » sur Google.
Je dois par ailleurs confirmer que dans mes premières années, je brûlais d’envie de comprendre, de vivre les effets du savoir, tout ce qui avait lien avec Dieu et tout ce qui avait ou lui était en rapport. Ce qui semble être bien connu dans ce domaine d’après tout ce que j’ai suivi comme témoignage des éveillés jusqu’ici, du moins pour ceux qui ont eu une doctrine religieuse. Les enseignements de monsieur Viaud Murat m’ont aidé à avoir une compréhension sur l’emploi des textes bibliques mais beaucoup plus dans le sens moral. Ils m’ont inspiré à pousser mes recherches dans la compréhension de l’enseignement théologiques des différentes religions. Mais en réalité, beaucoup de mes questions restaient encore ouvertes. J’ai essayé de le contacter par mail ayant espoir de le rencontrer un jour ; Il avait réagi aux mails, mais la rencontre n’avait pas eu lieu malgré que les kilomètres qui nous séparaient étaient moins de 300.
effets de l’éveil : les raisons de mon engagement
Peu de temps après, toujours online, j’ai fait connaissance des enseignements d’un autre orateur chrétien le physicien Serge Tarasenko, transformé en messager de lumière après des années de service dans les compagnies des opérations scientifiques telle que la Nasa et autre. C’est à partir de là que j’ai compris ce qui m’était arrivé et dans quoi je me trouvais car la dimension de ses enseignements étaient beaucoup plus amplifiés. Ils parlaient de dieu avec une vision, dans une autre dimension sans toute fois exclure le cadre religieux. Cela m’avait beaucoup impressionnée et tout ce qu’il disait s’alignait tellement avec la vision des faits que je vivais. (LIRE AUSSI : Le Grand changement en 2024, notre Engagement).
En plus de cela, j’ai écouté le témoignage qu’il avait donné sur sa transformation, les épreuves traversées et sa libération des chaînes de son mental. Tout ceci avait apporté je dirai ce dont j’en avais besoin pour me rassurer que j’étais hors du délire. J’ai expérimenté pour la première fois dans ma vie ce que l’on appelle l’état de paix. En moi, il y avait de l’assurance et de la stabilité quand il fallait parler de ce que je vivais et voyais différemment des autres. Les doutes qui parfois m’animaient dans le fait d’avoir perdu la raison disparurent. J’ai tenté aussi avec monsieur Tarassenko d’établir le contact pour pouvoir le rencontrer personnellement, cela fut aussi sans succès. Ce que j’ai compris après que j’ai eu à évoluer dans cette marche, est que tous ceux qui travaillent pour le vrai, ne cherchent pas à afficher leur image physique ; Ils se font connaître à travers leurs messages, c’est ce qui les occupe le plus. Cela est aussi la maîtrise des effets d’un éveil que la sobriété. VISITEZ NOTRE BOUTIQUE : https://www.daswunderland.com/.
Comment arrive-t-on à l’état schizophrène ou aux l’états des troubles psychiques ?
Tout ce que je viens de relater est pour vous faire comprendre les raisons de mon encagement dans ce mouvement. Pour tout dire, je tiens à répondre à la demande du soutien pour l’accompagnement dans ce domaine. Je me suis donnée un devoir de disposer du temps pour ceux qui sont à la recherche des guides dans cette voie car j’ai moi aussi rencontré beaucoup de difficultés au départ de trouver des personnes dignes, responsables qui pratiquent la spiritualité dans son réal. Nous vivons un temps où la conscience humaine est appelée à transmuter comme tout le reste des éléments de la vie, donc le temps de l’éveil. Tout est bouleversé, tout est confondu. Le grand mouvement de l’éveil des consciences entraînent le monde à passer à une dimension supérieure. Sur ce, il se passe des phénomènes dans l’ensemble de la Vie qui conduisent les hommes à poser des actes inconscients causant des troubles de tout genre. Beaucoup ne comprennent pas le pourquoi des choses. D’autres connaissent d’énormes difficultés d’adaptation dans ce changement. C’est à ce niveau qu’il faut agir.
Pendant la période de l’éveil, l’Homme traverse des moments très difficiles qui en réalité, sont des épreuves devant le conduire à une transformation de son état d’être qui serait à la cause de son mal-être. L’ignorance que l’on a sur ces choses fait à ce que les individus combattent leurs faits au lieu de chercher à les transcender. C’est ce combat qui rend la situation difficile et provoque une santé critique donc les maladies pathologiques, l’état du mal-être physique. Quand l’éveil se passe violemment dans la vie d’un être, il se fait à travers un phénomène paranormal (une vision, une apparition, une mort imminente etc…) . Ce qui fut mon cas. Après ce coups, on peut se trouver dans la merde au cas où on a pas un bon suivi. C’est une expérience qui change complètement l’appréhension que l’on avait de la Vie. Ce qui explique aussi le décodage de la raison. On ressent plus que l’on raisonne. C’est effectivement ce qui cause le conflit entre l’expérimenté et la société. À ce niveau, si l’on est faible de caractère, cela peut générer un conflit intérieur (avec soi-même). C’est la cause du mal-être psychique. Vous pouvez imaginez la suite. (1ère partie : https://www.mbock-nwee.com/2019/03/17/temoignage-difficultes-marche-spirituelle/).